13 oct. 2010

Surf'in Sinnamary

Et.... voici la suite de nos exploits de surfeurs! Avec une vrai spéciale dédicace à notre pote Mourad!

8 commentaires:

  1. MDR !!! c'est bon de vous voir !! des bisous, sandra

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réactivité ma Sandra! On voit Karine ce w-e...on boira un rhum à ta santé ma belle! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on veut du soleil et des cascades aquatiques !!!
    Hi hi en tout ça à l'air bien rigolo !!
    Des bisous les lutins...

    RépondreSupprimer
  4. est dire que vous il fait chaud est nous pelle le fion mais sa fait plaise de vous voir est en plus on vois kaco cet foi sur la planche alors que l autre fois on la pas beaucoup vue en vous annimé naux soireé tout les deux on rigole bien avec alex mais sa manque un peu de chute comme meme bise ced lucas

    RépondreSupprimer
  5. Wouaou, mais tu gères carrément à la fin ! la grande classe ! Bisous et bravo !
    Xav et FLo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la derniere cascade; on croit que c'est fini et puis non encore une dernière.
    C'est kco qui gère le plus au final.
    J'suis pret pour la suite ...
    Kiss !!
    Yo.

    RépondreSupprimer
  7. Trop bon ............
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  8. Hé...Qui l'eu cru...pour capter un chouille de wifi, on se boit un milk-shake au Mc Do avec la So! Pffff...Ca fait du bien de vous voir un peu et ça donne bien envie!!!! Je vous aime crès crès fort, vous me manquez boucou boucou!!

    RépondreSupprimer