6 sept. 2010

Surf'in Kourou

Nous voilà de nouveau sur les terres guyanaises, après de super vacances en métropole. Rien ne vaut un bon week-end en carbet pour se remettre dans le bain! Petite découverte d'une nouvelle activité où on s'est bien fait plaisir. Prochaine étape Hawaï?!



8 commentaires:

  1. Et ben dis donc... ça à l'air bien rigolo tout ça et quelle maîtrise !!! c'est impressionnant tant de talents...
    Je suis juste un peu décue... mais où est Kco ???
    Bisous les lutins.

    RépondreSupprimer
  2. Bande de crâneurs... :)
    Mouais, Kco, tu vas nous sortir le prétexte qu'il faut bien quelqu'un pour tenir la caméra, mais bon, hein, on ne te voit pas trop ! C'est pour t'éviter la honte des gadins ? ;)

    Bises à vous
    Dest

    RépondreSupprimer
  3. hello my friend! warm greeting ^^!
    your blog looks nice 0_0

    by the way,
    if you need to find unique typography, you can go to our website.

    best regards;

    RépondreSupprimer
  4. Attention! Je vais lever le voile sur ma mystérieuse absence... Il est vrai que, d'abord je tiens l'appareil... Mais effectivement cela n'excuse pas tout! La vrai raison est que quand je me suis mise à l'eau pour éblouir l'assemblée de mes talents de surfeuse et donc me faire filmer par mon cher et tendre...Eh bien il a mis l'appareil en mode photo...se croyant en mode vidéo! (Boulet me direz-vous!)...Et comme le talent c'est fugace, je n'ai pas réitéré mes exploits! Voilà la vraie vérité...Conclusion: mon homme ne sait pas se servir d'un appareil..si quelqu'un à une notice à lui faire passer...

    RépondreSupprimer
  5. Euh rectification...pas besoin de notice on s'est fais chouraver l'appareil...DANS la maison...Mais ceci est un autre histoire!

    RépondreSupprimer
  6. rooohhh... mais ils vous ont suivi alors ?!!!

    RépondreSupprimer
  7. mince!! :/ quelle est donc cette histoire??

    RépondreSupprimer
  8. Hey !!!
    Je sais pourquoi on ne voit pas kco...
    Caractéristique importante : les shorts de bains hommes ont des ficelles pour éviter de voir le zizi des garçons.
    Kco perdait sont haut peut-être son bas de maillot voila tout
    Ahhh!!!
    D'autres questions????
    Des bizous les loulou
    Nis

    RépondreSupprimer