1 févr. 2010

Suite jour 1...

Après avoir imaginé notre petit récit vous allez le voir! Voici les photos de cette première journée sur le Maroni...en attendant le film!

3 commentaires:

  1. L'enfer vert ...d'accord mais Kco arrive tout droit de la Contrée en fait...J'veux dire: les tongues c'est juste pour être un minimum "socialement correct"?!!?

    Tout le monde porte des chaussures de haute montagne! Vous êtes démasqué Madame la Hobbit!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hum inculte! La Comté et non la Contrée...(pardon les Hobbits!)

    RépondreSupprimer
  3. Bah, c'est ce que je voulais écrire...mais certaines sources m'ont enduite d'erreurs...Comme quoi : "il faut toujours vérifier ses sources" comme dirait ma soeurette chérie !!

    Mais je ne sais toujours pas pourquoi tu refuses les semelles Quechua!?

    RépondreSupprimer