28 janv. 2010

Ola tout le monde!
Hum je me rends compte qu'on ne vous a pas souhaité la bonne année! On a encore le temps...Bonne année! C'est chose faite!
La reprise a été trépidante...ce qui explique un manque certain d'assiduité! Désolé!
Mais je vous propose de suivre une petite aventure que nous avons vécue pendant les vacances, avec les parents. La descente du Maroni de Maripasoula à Saint-Laurent, un chouette pirogue-trip!
Le film arrive... notre réalisateur fétiche est très occupé (car il n'est pas seulement réalisateur, non non, un peu menuisier (d'ailleurs nous avons une belle table!), un peu mécano, un peu chasseur de souris, un peu pécheur... enfin...!).
Je vous laisse avec le premier jour de notre récit de voyage et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires... on aime on adore on raffole!

3 commentaires:

  1. Moi je trouve pas le premier jour du récit...c'est mon ordi ou c'est fait pour nous faire trépigner d'envie?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Heu non j'ai juste oublié... mais voilà le mal réparé!! Mille confuses!

    RépondreSupprimer