2 janv. 2010

Noël au soleil

Et cette fois le Père Noël est en retard (enfin moi je suis en retard !). Rapidement quelques photos de notre petit réveillon guyanais qui fut ma foi fort agréable ! Nous avons tous été gâtés (merci Maman merci Papa !), nous avons bien mangé: mi-local, mi-traditionnel !

Notre sapin/feuille de palmier (coupé directement dans le jardin !)












a pleinement rempli son rôle : il a accueilli les cadeaux sans problèmes !!


Fêter Noël en robe d’été c’est très sympa et même Lulu s’était mis sur son 31 !!















Au programme le 25 décembre : kayak sur le Kourou et dodo en carbet…












Les parents ont pagayé comme des chefs !… La nuit en hamac sans soucis ! La transformation en aventurier a très bien fonctionné: même pas peur des petites bêtes (ou juste les moustiques peut-être !)
Papa s’est essayé aux joies de la pêche avec Lulu (expert en casse d’hameçon et autres joyeusetés !). Bilan : euh non je vais pas le dire ça risquerait de vexer… !
Bref des fêtes très différentes de d'habitude (il manquait certaines personnes!) mais très chouette quand même!
Le reste des photos en diaporama tout en bas du blog!!
Et prochainement le récit de nos aventures sur le Maroni ou 5 jours into the wild!

4 commentaires:

  1. Bananée! que les moustiques n'aient pas votre peau et que les charmes de la Guyane vous... heu... charment toujours ! et contente de voir que les fêtes se sont bien passées ! des bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nico voudrait savoir si le pantalon est "scratché" car il ne te manque soi-disant...plus que l'huile sur le corps Lulu! Mais je te rassure tu n'as rien à envier aux chippendales, moi j'te trouve pas mal du tout!
    Merci à tous les 2 pour les tits cadeaux de Noel qui font bien plaisir !! Gros gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. nous avons une réclmation à faire sur la coupe de cheveux de lulu!
    des bisous et la bonne année les copains!!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend pour les cheveux... mais je tiens à préciser que c'était juste pour l'occasion...! (Heureusement!!)

    RépondreSupprimer