5 nov. 2009

La poisse...

Oh je sais ce que vous allez dire... "Ouais, ils ne tiennent pas leurs promesses", "Toujours pas de mises à jour sur ce blog", "Bouhou Kco Lulu", "Tu parles Kco en vacances et même pas fichue de mettre un message.." Etc!
Mais la poisse s'est mêlée de mes bonnes résolutions!
Notre cher PC, compagnon de travail, de jeux et surtout garant des liens qui nous unissent à vous (j'en fais trop?!) est MORT!! Et oui le pauvre qui n'avait pas 6 mois (grrr!) à voulu jouer aux grands en buvant un petit coup et glou-glou...n'a pas supporté! (Bon la vérité c'est que je lui ai lâchement renversé un verre de vin dessus et du coup dead!) Donc voici la meilleure excu...euh raison de notre silence. 
Mais la poisse ne s'arrête pas là...(et attention là ça va faire un peu Cosette)
En vrac: il y'a 15 jours nous avons crevé un pneu (banal quoi ça arrive). Donc roue de secours et compagnie...(qui était à plat mais bon..)
3 jours plus tard un autre pneu à plat: bombe anti-crevaison, le pneu va bien c'est cool...
3 jours plus tard  (et c'est là que c'est drôle): nous rentrons tout contents du Brésil (c'est-à-dire nous traversons le fleuve en pirogue pour rejoindre la voiture...post à suivre) et là oups pneu encore à plat...le problème c'est que le bled à la frontière du Brésil n'a pas de station service et que la prochaine est ...tintintin.... à Cayenne donc à 180 bornes quoi! youpii!!! Autant vous dire que le retour fut épique: re-bombe anti-crevaison (trouvé in-extremis chez le chinois du coin) et 70km/h toute la route sympa!
Bref résultats des courses : 2 pneus à changer !
Mais la poisse ne s'arrête pas là non plus!!
Nous nous sommes fait voler notre vélo devant la maison (bon c'est un peu la faute de Lulu mais chut!). Du coup je vais au bahut à pied et il fait chaud et c'est loin et c'est pénible de faire ça quatre fois par jour et gnagnagna...
Mais la poisse ...etc
Encore un vol , mais de téléphone portable cette fois...et qui est l'heureux élu: Lulu!! (Cela dit on peut considérer ça comme une habitude chez lui...)
Bon le reste ça va...quelques autres petites aventures nous sont arrivées mais rien de méchant.
Du coup les vacances sont finies et la reprise du taf (pour ma part) est un peu rude (vite les vacances dans 6 semaines! hé hé!).
On récupère un nouvel ordi fin de semaine prochaine et cette fois promis promis on rattrape notre retard!
Donnez-nous vous aussi de vos nouvelles, les petits commentaires et autres messages nous font très plaisir!
(et on va le dire tout doucement vous nous manquez un peu quand même!!)

5 commentaires:

  1. oooooooooooooh purée!! moi qui me définie comme uen poissarde de service, là vous me dépassez!!! beauseigne ! :(

    J'espère que tout vas très vite s'arranger!

    Perso ça va, toujours en galère pour trouver un atff, mais j'ai des entretiens la semaine pro alors.. je croise les doigts!

    des bisous à vous deux et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ca serait pas Dav' qui t'aurait refiler sa poisse pendant l'adieu de départ??

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous 2!!! malgré votre poisse momentanée je vois que tout va bien, c'est cool!! Ici on commence à bien se les geler!!!!!
    Vive Grenoble!!!
    Gros bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. COUCou à vous... Poisseux pour une année au moins avec toutes ces déconvenues!!! Mais vous avez l'air d'avoir toujours la pêche donc c'est cool. on dit "jamais 2 sans 3 donc la boucle est bouclée pour les pneus..."OUF! Quant à l'ordi c'est la tuile, tu voulais trinquer avec lui Cacosette! Bon jspR que les élèves sont toujours cool et que tu ne fais pas trop entendre ton autoritaire CHUUUUUUUUUUUUUUUT!!! Tu metteras des tofs de ton CDI aménagé???
    Ici il caille................BRRRRRRRRRR......... Limite collants sous les futs, Caco! JspR que malgré ton taf Lulu, tu arrives quand même à faire bon usage du hamac, et de continuer tes bons ptits plats de cuisto...
    Allez bisous à tous les 2...
    PS : JspR que blada vous trouvera un vélo!

    RépondreSupprimer
  5. Bien bien bien... que du bonheur ces petites galeres !! (mais ça fait des souvenirs)
    Bon, et comme personne n'ose vous le dire je me dévoue :
    Comment osez vous vous plaindre de la chaleur ??!!
    Ok c'est mes orteils meurtris par le mistral et le froid qui parlent...
    Et puis, pour la prochaine fois, l'alibi du crocodile géant qui aurait avalé ordinateur, telephone ou minitel (ca existe encore !! si si !), on y croira pas !!
    Enfin je dis ça...
    Allez des bisous les Lutins !!

    RépondreSupprimer