23 oct. 2009

Rapides nouvelles

Mea culpa...nous sommes de bien piètres blogueurs!! Aucun suivi, aucune régularité...je sens que vous nous en voulez! Mais voyez-vous la Guyane nous occupe à plein temps...
Quelques nouvelles:
Lulu a troqué sa trousse et son cartable contre des chaussures de ville (eh non on ne bosse pas en tongs!) et une chemise: il a trouvé un boulot de formateur pour adultes. Donc la vie active a repris...mais bien plus cool qu'avant. 35h ça change tout!!
Nous avons aussi pas mal bougé, visité, découvert et donc plein de choses à raconter en photos et en vidéo...(ça prend un peu de temps désolé!). Je m'y attelle dès lundi puisque c'est déjà les vacances! (Enfin que pour moi du coup!)
Mais pour l'heure, nous partons au Brésil pour le week-end. (Et ça, ça en jette non?!). Un petit tour à la frontière pour prendre la température do brasil! Et promis on pense bien à vous (hé hé!)
Des bises les z'amis...


4 commentaires:

  1. Ah bah c'est coul, des vacances au Brésil... moi je vais aller à Lisbonne, c'est la même langue, nan ? Héhé ! Ce blog me donne des envies d'ailleurs... Des zoubis et encore des zoubis ! (D)Gé

    RépondreSupprimer
  2. Moi je monte d'in ch'nord... c'est aussi du dépaysement nan ? Et Soso, elle va aussi au Portugal...pfff! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi je reste dans le sud ... on m'avait dit que ce serait tous les jours les vacances... on m'aurait menti ?
    apparemmen tout va bien pour vous... cool !!
    Bisous bisous
    Perl

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que ca se passe bien,super Lulu!profitez bien et continuez votre blog!il parait que t as du taf,moi aussi depuis peu,j attends notre prochaine conversation en direct,c est pas 20000 km qui vont y changer quelque chose!!!
    see you
    Alex

    RépondreSupprimer