2 juin 2012

Et la semaine s'acheva...

Avec un jour de plus - mais avec une triple  aventure de Nico aujourd'hui... - nous clôturons cette "Semaine du Nico". J'espère que vous avez apprécié les petits bouts de Guyane que l'on a partagé l'été dernier (déjà ! )... Moi ça m'a fait plaisir de me remémorer tout ça!
Donc voici les derniers "Nico du jour"... (et en guests vous avez évidement reconnu ma Del et baby Axel...)




2 commentaires:

  1. Que de souvenirs !! et pour ceux qui ont eu la chance d'y aller, vous avez reconnu ces lieux atypiques...
    Il me semble que grace à la question matoutou, j'ai finalement gagné le quizz !!
    Dans tous les cas, merci aux guides, cuistauds, chauffeurs (d'Express et de C3 !), aux faux indices d'avant départ, à la Cabresse, au Off et la moutiquaire... et un petit bonjour à ma plage préférée avec qui j'ai partagé mes footing !!!
    Gros bisous et à très vite les Bananiers... le rhum maracoujaaaaa n'est toujours pas ouvert et vous attend !

    RépondreSupprimer
  2. hey, j'voudrais pas dire mais ça fait un baiiiiiil qu'on n'a pas de news... Il ne se passe donc rien sous les cocotiers???

    Biz ;-)

    RépondreSupprimer