25 mai 2012

La semaine du Nico

Ce blog n'en n'est qu'à sa re-naissance et déjà des mécontents... Oui, des jaloux - enfin - un jaloux! Mon cher Nico m'a expressément communiqué  (par téléphone, plus discret que de laisser un commentaire à la vue de tous... ) son désappointement face au message sur Trinidad et les superbes vacances passées avec le bout de famille EDC. En effet, il ne comprend pas que son passage en Guyane n'ai été l'objet d'aucune espèce d'informations visuelles ici-même. 
Puisqu'il faut corriger ce grave manquement ( il en va de l'entente familiale !! ), nous allons organiser la "semaine du Nico". Mais " que cela peut-il bien être?  "  me direz-vous ( ou pas ). Eh bien toute la semaine , vous pourrez apprécier en image le séjour de Nico en Guyane: ses activités, ses découvertes, ses passions... 


Comme je fait ce que je veux, je décrète que la semaine commence aujourd'hui même. 
Je vous laisse donc avec les aventures de Nico... (n'hésitez pas à donner votre avis il sera ravi !!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire