24 juin 2011

Aujourd'hui je mets le blog à jour...

...voilà ce que je me répète depuis plus de 3 mois!!
Enfin ce jour est arrivé!
Notre absence sur ce blog est bien évidemment due à un investissement forcené dans les travaux de la maison...dans laquelle nous habitons depuis le 1er avril (déjà).
Je sais que certain d'entre vous meurent d'envie de voir les photos... (n'est-ce pas Loïc?!) Donc c'est parti pour la visite!

La terrasse
La piscine...

 La cuisine et forcément l'étagère à rhums!!





Une partie du salon


Le bureau/bibliothèque (il manque l'échelle pour attraper les livres...!)


 


























La salle de bain (celle pour les z'amis)


Notre lit + le dressing (le tout fait avec nos mimines...)













Pour profiter du reste il va falloir venir sur place!! Mais pas cet été puisque dans quelques jours nous partons pour un périple d'un mois au Brésil et au Pérou..Et toc!

On vous laisse avec une petite photo nature....
Ibis rouge sur l'embouchure du fleuve Sinnamary

6 commentaires:

  1. Enorme la baignoire d'angle et le sol de la salle de bain, good job
    Il faut finir de vider les cartons et suspendre cette horloge dans le bureau :)

    RépondreSupprimer
  2. OK Loïc j'y vais immédiatement!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Punaise les z'amis elle déchire cette baraque. Vous avez fait du bon boulot.
    Je vois que voue etes aller voir les ibis, et vous partez en escapade Bresil-Pérou ... que du bonheur. Profitez un max la-bas . Bisous.
    J'espere a bientot. Yo

    RépondreSupprimer
  4. Mhhh, il y aurait quelques travaux à faire chez nous... Non ?

    Bon finalement, ça valait le coup d'attendre ! En tout cas, maintenant qu'on à vu la salle de bain des "z'amis", on va regarder très sérieusement nos disponibilités ;-) Chapeau aux bricoleurs, c'est magnifique.

    Pleins de bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. EliottDavidCéline29 juin 2011 à 17:06

    Vous avez bossé comme des fous !!! et ça valait le coup ! c'est magnifique! Bravo les bricolos.
    Des bizzz pleins pleins...
    EDC

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis... CHAMPIONS!! c'ets magnifique... félicitations, vous pouvez être fiers de vous! :)))) et bon voyage!! bisouilles!

    RépondreSupprimer