31 déc. 2010

Bonne Année!

8 commentaires:

  1. (ahah j'étais sur votre blog y'a 1 minute! merci FB)
    M'en fous! j'aime bien la neige en hiver moua! :P
    bisouilles à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Venir en 2011 ? On peut réserver pour quand ?
    Bonne année à vous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Qui nettoiera la piscine en 2011 ? Ah.. mais ce sera désormais automatique..!!
    Plus de réservation pour ns ..le bouche à oreille fonctionnant, les amateurs vont se précipiter,et ce sera complet..!!
    Pourtant, ns avisons:c'est TERRIBLE les séjours en Guyane! Pas vrai,Zoupette et Nono.. ??
    Que l'année 2011 soit teintée aux couleurs de vos voeux et souhaits les plus chers! Pleins de bisous. Machan et Pacri.

    RépondreSupprimer
  4. Gros projets pour ce début d'année (à suivre...) pour être prêts à vous accueillir dignement!! Le calendrier des réservations sera donc prochainement en ligne!! héhé!

    RépondreSupprimer
  5. ★★★
    héhéhé, excellente la vidéo!
    et bonne année!!★★★

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux les loulous!
    Bonne année, et tout et tout!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je ne suis pas la pro de la ponctualité mais je vous souhaite quand même une très bonne année 2011 à tous les deux, j'imagine qu'elle sera de toute façon ensoleillée et piscenellée (oui oui, je suis la fille spirituelle de B.Pivot !).
    J'espère bien sûr que tous vos projets se réaliseront et que vous serez comblés de bonheur de toutes parts !
    A très bientôt, et pis, bin, en attendant, bien la bise !

    RépondreSupprimer