22 mai 2010

Sur la route de Macapa

Aussi rapide que l'éclair, la vidéo de notre périple au Brésil!

13 commentaires:

  1. Bah je m'en voudrais de faire subir ça à ma moto !! mais le coup de la mettre dans la pirogue : trop fort !
    On fera une virée savoyarde très bientot...sur des routes !
    Bisous tonton et tata...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est parce que c'était son baptême du feu...!(D'ailleurs elle s'est un peu brulée les ailes!!) hé hé!

    RépondreSupprimer
  3. Sur l'air de la chanson "Le Loir et Cher":

    "On dirait que ça te gêne de rouler dans la boue,
    On dirait que ça te gêne de rentrer à Kourou !"


    Le film est top...mais il n'évoque que subtilement votre accident de fin de parcours !! Même si vous vous en sortez avec une grosse frayeur, des égratignures et des sacrées courbatures!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr ma ptite chanson était dédiée à "chouette Transalp" !

    RépondreSupprimer
  5. Super votre vidéo!!
    Bravo!
    Trop bien ta chanson Del!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc quelle inspiration...tout ça pour une moto!! Merci pour les compliments...et voui quelle subtilité n'est-ce pas? Tu aurais peut-être préféré la subtilité de ma main en sang ou le cou de Lulu enserré dans la minerve?! (Non non ne tombe pas dans les pommes Del!)Hi hi!

    Merci Soso! A quand une vidéo avec toi...en Guyane?!Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai ca, quand, moi en guyane?? ;)
    En tout cas, vos vidéos donnent bien envie!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh eh ...plus que 11 petites journées et on peut vous toucher, vous faire des bisous et des chatouilles!!! Cool cool cool!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais!!! C'est top...Métropole on arrrrriiiivvvee!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime pas les chatouilles

    RépondreSupprimer