22 sept. 2009

Grosse rando=Grosse vidéo

Et comme on est super rapide...Voici une petite (grande) vidéo concoctée par Mister Lucas. Une rando faite il y'a un petit bout de temps mais qui nous laisse un super souvenir...Le Molokoï est le plus long sentier balisé de rando en Guyane...ce qui ne garantit pas sa fiabilité!
Bon visionnage...


11 commentaires:

  1. Lulu, où est ta barbe de 6 mois et ta chevelure à faire palir l'oréal studio ?

    RépondreSupprimer
  2. just a little time bravo mun tio lulu!!!!!!la prod prend du galon !!on je ,on je ,pense bcp a vous,je vais rejoindre ma dulcinée au camping gros gros bisous,joli pti film et TAC dans les gencives des vieux qui esperaient avoir un job de reporters en Guyane...... NO COMMENT!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super rando, super film !!! Ca change de nos montagnes savoyardes... Et dîtes-moi, ça passe avec la joëlette ???
    Continuez bien.. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Euh...Pourquoi pas? Ça passe partout la joëllette non?! Le problème ça va être pour ceux qui portent...aie la coup de chaud!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuaaaaiiis ! C'est trrrrooooppp coouuuul ! Dormir dans un hamac, c'est trop funkyyyyyyyyy ! Cette rando elle dépote graaaaave... Chuis fan. Bisous les Loulous, eeeh, si j'viens on se fera le Molokoï, hein ?!! Zoubs ! Gé

    RépondreSupprimer
  6. Pas de souchi pour le molokoï...Mais dis tu viens c'est vrai???!! (moi je lis pas les "si")

    RépondreSupprimer
  7. Salut les loulous!!!
    Super vidéo ... Ca rappelle d'excellents souvenirs!! J'espère que vous allez bien... bien installé et tout.
    La Edgar Matoutou production a de l'avenir!!
    Je vous embrasse et attends la suite des aventures avec impatience!!!
    Bye
    Amandine

    RépondreSupprimer
  8. Trop fort! ça passe à cheval ;)
    J'aime beaucoup le bivouac!
    Vous avez du dormir serein vu que les armes à feux sont interdites sur le bivouac!? non?
    Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
  9. Mortelle cette vidéo, super production!!! BOUH, je veux revenir... J'ai même pas fait ce sentier. Ouf je vois que je suis pas la seule à me perdre dans les chemins guyanais extrêmement bien balisés... Bonne route! A bientôt . Soazic

    RépondreSupprimer
  10. Hello vous, et bien le petit singe des montagnes est devenu un admirable gorille de la jungle. LOL
    En tout cas super film et ça doit super génial cette rando.
    Pq LULU ne s'installerai pas comme guide de la rando, ... histoire que les touristes ne se perdent plus... vu les nombreuses demandes de faire découvrir ces lieux à la famille et aux amis, vous connaitrez le chemin par coeur. C'est un chouette job ça, non? Monter une petite entreprise touristique qui offre un service forfait complet: rando, pique-nique, repas typiquement Guyannais, explication sur l'ecosystème sur la forêt amazonienne et sur les espèces animales, ... Je suis partante si tu as besoin de renfort; ;o))
    Bon, tu nous prépareras bien un p'tit truc du genre pour notre séjour? Enfin si tu nous acceptes toujours.
    La p'tite Kco a l'air épanouie.
    Félicitations à vous 2 pour avoir accompli tout ce que vous avez déjà fait.
    Gros bisous de ch'nord.
    Tonton Nick, Jo, Wendounette et tatie Domi.

    RépondreSupprimer