2 déc. 2009

Il raconte...

La Guyane...
Attention! chemin de terre, hop hop tout le monde descend c'est l'heure du ti-punch! Voilà une belle arrivée en Guyane. Une arrivée sur les chapeaux de roues et on continue avec le premier week-end carbet. Même pas le temps de souffler que l'on est déjà partis...moi j'aime ça!! Pas de temps à perdre y'a tout un pays à voir. Et oui la Guyane est super riche en découverte mais ça c'est pas écrit dans les bouquins donc on découvre vraiment!.
Et quel accueil! Merci Beaucoup à Kco et Lulu pour tous ces weekend de fou passés à droite à gauche... Que des trucs qu'on peut pas écrire, il faut juste les vivres...
Quelques mots pour les présents: chien, champagne, bourges, bateau, vagues, bache, poisson, Surinam, gastro, Théo, etc,... Et oui que du bonheur concentré!
Deux semaines vraiment intenses...

Dédé

Ps: seul défaut ==> les rhums de Lulu!!


1 commentaire:

  1. Bonjour à vous deux !
    C'est pas un commentaire, juste un mail mais je ne sais pas où vous écrire, alors voilà...
    Caro, tu ne devineras jamais qui j'ai vu....Ben non tu ne devineras pas : le mec des sondages :Incroyable, toujours aussi à la masse, il m'a tenu la jambe :un cauchemar. Bref, j'ai bien rigolé !
    Je suis de loin votre épopée, j'ai des nouvelles par Gaelle.
    Vous avez l'air de bien vous éclater, c'est chouette !!!
    Pour moi, çà va, Nael et l'école, le travail, j'ai déménagé avec Tom la semaine dernière, voilou les nouvelles !
    Les choses avancent....
    Je file en animation, vous embrasse tous les deux, pleins de bonnes choses !!!
    Cécile

    RépondreSupprimer