3 sept. 2009

Absence non désirée

Coucou à tous!

Peu de temps pour vous donner des nouvelles et surtout toujours pas d'Internet à la maison (et sûrement pas avant 10 jours...)
La rentrée s'est bien passée mais un gros challenge pour moi: le CDI déménage dans de nouveaux locaux "tout beau tout neuf" et je suis donc chargée de tout ça. C'est un gros travail mais c'est très motivant.
On s'installe doucement: notre caisse (container) est arrivée hier donc grand chantier à la maison aussi. Mais cela nous a permis de déguster un pot de pâté du Poitou (un vrai bonheur!)
Une vie de cartons...!
On fait le max pour arranger ce fichu problème du Net et après on vous innonde de photos, films et messages (vous allez vous gaver!)
Bisous

3 commentaires:

  1. Super pour le CDI, au moins tu vas pouvoir organiser ça à ta façon et ça c'est vraiment le top !
    Bonne rentrée pour moi également, deux 6è (dont la section foot) et une 4è et 3è euro (que demander de mieux ?)Je suis prof principale aussi. Allez je file au boulot ! Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. benoit et amandine7 septembre 2009 à 09:41

    salut les petits loulou super ce petit blog ca fait bien plaisir de voir vos tetes je voit que la vie est belle et que tout a lere de se passer bien on vous embrasse bien fort et faite pas les fou avec le coupecoupe!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Marielle des vendanges. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'ai eu de tes nouvelles par Solenne. J'espère que tu vas bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer